Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
20 décembre 2009

magnifique troc

Il y'a quelques temps déjà nous avions décidé d'un troc avec Nadia .

Quel n'a pas été mon bonheur lorsque j'ai reçu son colis, regardez un peu le magnifique collier qu'il contenait.

PS Nadia je t'ai piqué tes photos, les miennes sont pas aussi jolies.

cadeau_camsy












Et voici ce qu'elle a reçu de ma part bien trop longtemp après

cadeau_de_camsi_2





cadeau_de_camsi

Encore mille mercis pour ce magnifique troc Nadia.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Je vois que vous parlez de troc, alors si vous êtes tenté allez jeter un coup d'œil sur Myrecyclestuff.com, c'est le premier réseau social de troc ! C’est super bien fait ! <br /> <br /> A +
I
Ahhhhhhh ça bouge ici !!!<br /> Super échange les miss.<br /> Biz<br /> Isa07
L
il est magnifique!!! bravo
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité