Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
24 janvier 2010

Quelques bijoux

Et voilà enfin quelques bijoux.

Un collier Hidden tout simple qui va repartir ce midi autour du cou de ma maman j'espère sincèrement qu'il lui plaira,

Collier_mamancollier_maman_3

collier_maman_2

Voici en suite un petit sautoir que je me suis faite juste pour moi!!!! et je le porte tous les jours sautoir_violet
sautoir_2

Et voici 2 lentilles, mais je ne sais pas en quel sort je vais leur faire!

perles_Hidden

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le collier pour ta maman,il est très réussi!
M
ça fait plaisir de te voir retoucher à la fimo ! Ta maman a dû apprécier ce beau collier ! Bonne continuation ! Bises
I
Dit donc la miss tu as rudement bien travaillé !!!<br /> C'est super sympa de te revoir reprendre la pâpâte ;-)<br /> Bisous<br /> Isa07
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité