Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
22 janvier 2009

une journée constructive

Comme je suis en vacances j'en ai profité pour monter des perles que j'avais en attente depuis un bon petit moment!!!!

Voici le premier, je l'ai fait avec de la pâte translucide ainsi que de la peinture lumière et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat

colllier_lumi_re

Un sautoir que je voulais tout simple pour mettre avec plein de tenues différentes

sautoir_1

un autre avec de la pâte translucide mais cette fois de la peinture à l'huile et des paillettes

perles_rouges

Et voilà pour aujourd'hui, j'ai encore une cane à réduire et je vais continuer mes fimotages

je vous embrasse et merci pour vos commentaires

Biz

Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
M
Waaah! en repassant sur cet article je suis tombée amoureuse du sautoir!<br /> simple et tellement efficace!<br /> Bisouuu ma belle!<br /> lechouille à ton chaton ^^
M
waaaah j'adore!<br /> Autan j'ai mes aptitudes avec une machine à coudre, autan la fimo, c'est pas mon truc.... mais pas du tout ^^ la pate à sel à l'epoque, c'était la cata ^^'
N
moi aussi je trouve que la simplicité est souvent payante!!j'aime bien le rose tout simple!!
L
Moi, j'aime bien les trois, moi je suis nulle en fimo, je n'ai jamais le résultat que je veux. (C'est dommage, car j'essayais aussi pour me faire des bijoux) Bises.
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité