Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
6 janvier 2009

je vous ai pas raconté!!!!!!!!!

Il faut que je vous raconte!!!!!!

Sur l'un des forum ou je me ballade régulièrement nous avons décidé de faire voyager le petit lutin de l'une des merveilleuse créatrice, nous devons le prendre en photo dans une situation sympa et ensuite le renvoyer à une autre copinett........

moi j'ai eu la chance de le recevoir de Rirounette

Il est arrivé les bras vraiment chargés de plein de choses, ainsi qu'une magnifique parure que j'avais gagnée lors d'un concours sur son blog!!!!!!!!!!

DSC00252


DSC00259

Et voici le merveilleux collier

DSC00341

Publicité
Commentaires
E
hé salut ma soeur c'est ta soeur faudrai mettre un peu plus de photos de tes beaux bijoux!! <br /> <br /> elise :)
N
Je te souhaite beaucoup de com sur ton blog,<br /> et testus fait parti de la fête pour l'inauguration du blog c'est cool.
C
super sympa cette idée de faire voyager un lutin! ça me rappelle..mhh un film:D<br /> Bienvenue in the blogosphère, éclate toi!
M
C'est super cette petite idée de lutin qui voyage . Et longue vie à ton blog .<br /> Meronne
I
Bienvenue et merci pour testus ;-)<br /> Amicalement<br /> isa07
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité