Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
7 janvier 2009

Merci Merci Merci!!!!!!!

Je tenais à remercier vivement Chloé, une super personne que j'ai eu la chance de rencontrer sur le net!!!!!! une grand merci pour cette superbe bannière que tu m'as créer elle est splendide et correspond complètement à mes attente!

Je vous invite à aller faire un tour sur le forum d'échange qu'elle a créé car c'est super sympa http://echangeagogo.forum-actif.net/forum.htm!!!!

Encore mille merci tu es merveilleuse!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bannière<br /> jolies créations en FIMO BRAVO<br /> moi j ai essayé mais dur dur!<br /> je préfère broder, peindre...<br /> vive le swap des boissons chaudes<br /> à bientot<br /> mary
M
En effet trés sympa ta bannière . Bonne journée .<br /> Meronne
C
Merci pour ce petit messsage et pour le lien !!!<br /> Je vais ajoiuter ton blog dans la partie pub sur le mien !! http://fimoteuse60.skyrock.com/
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité