Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
27 janvier 2009

Taguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un immense merci à Marèse qui me fait le grand bonheur de ma taguer!!!!!! c'est la première fois que cela m'arrive et je trouve génial cela me fait un plaisir énorme!!!!!

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

Un chat pour dormir tout le temps

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?

un plat de pate simple mais efficace

 3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

Un petit peu de sous pour tous les gens que j'aime et je profiterai pour moi également

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

changer le monde

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "

je suis du genre "je flippe" même beaucoup beaucoup trop

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

 Le mensonge

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

aucune idée mais sûrement qu'ils étaient bien bon

8/ Pourquoi bloggues-tu?

Car je me ballade régulièrement sur la blogosphère et j'ai eu envie de partager moi aussi avec ces gens si merveilleux

Et voilà je dois passer le relais

Rirounette

colorbeads

Meronne

Snoupinette

Voilà je vais dans un premier temps m'arrêter la!!!!!!!

Toute bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
tu m as taguée je vais m y coller pour faire honeur a ton premier tagage <br /> <br /> cool d avoir pensé a moi <br /> <br /> bye
M
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir en te taguant ! Bises
R
Coucou merci d'avoir penser à moi !!!<br /> A plus, rirounette
M
Chanel56 m'a taguée en même temps que toi , je pensais te mettre en retour tu as été plus rapide que moi . Merci en tout en cas d'avoir pensé à moi c'est trés sympa de ta part, j'espère pouvoir m'y atteler demain<br /> Bises
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité