Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
8 février 2009

swap boissons chaudes

Bonjour!!!!!

Il y'a quelques temps je me suis inscrite au swap boissons chaude sur ce blog
J'ai eu l'honneur de faire un paquet pour Mamitta

Allez faire un petit tour sur son blog elle fait des choses magnifiques!!!!! ( je me suis d'ailleurs permise de lui piquer ses photos, car moi premier swap et j'avais oublié d'en faire lol.....)!!!!!!!!

Alors voici le contenu du paquet ainsi que la carte:

P1050672

des bons chocolats de chez nous, des épices pour faire le vin chaud car elle adore cela et du thé

P1050674


une tasse que je trouvais rigolote ainsi que des boutons en fimo et un tortue car elle en fait une collection

swap4

Je crois que ce colis lui a fait réellement plaisir et je tiens à dire que moi j'ai eu un plaisir énorme à le préparer, je crois que je suis contaminée par la folie des swaps c'est grave???????????????????

Sur ce je vous laisse et je me réjouis moi aussi de recevoir mon petit présent!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
D
C'est grave docteur???<br /> Je ne sais pas, ce que je sais en revanche , c'est que ce mug est super sympa.<br /> Mina.
C
Il est très joli et appétissant le contenu de ce colis. Merci pour ta visite
F
Tu fais de bien jolies choses, bravo! et ce colis swap est très complet. Ta swappée a du être très contente....
M
Ben dis-donc tu le fait pas à moitié toi le swapp !!! Quel colis, bravo !!! Vivement que tu recoives le tien
L
ta tasse est vraiment chouette !!! elle promet des réveilles pleins de sourires
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité