Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
17 février 2009

Un immense merci

Tdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!!!!!!

Il y'a quelques temps je me suis inscrite au swap couleur sur le blog la boîte aux swaps et regardez ce magnifique colis que je viens de recevoir de la part de Zhélia et je suis ENCHANTEE!!!!!!!!!!!!!

regardez plutôt les merveilles:

                                                               

swap_couleurs

L'ensemble du colis: un magnifique cadre et une carte en scrap un gel douche et une lime Hello Kitty des fraises Tagada et des biscuits dans mes couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carte_swap
swap_couleur_2      
vous voyez un peu ces merveilles?????











Mille Mercis pour ce superbe colis, je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Géniale ces swaps, pour cette fois-ci t'as été gâteé dis-donc
M
Tu as été très gâtée à ce swap ! et je te remercie pour ton gentil message ! Bisous
Z
je suis ravie que tu sois contente, je te pique les photos si tu veux bien pour les mettre sur mon blog, j'ai oublié d'en prendre<br /> bisous !!!
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité