Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Camsi
25 novembre 2009

Me revoilàààààà!!!!!!

Et oui après un long très long moment d'absence je suis de retour.

Il faut que je fasse des photos du superbe coli que j'ai reçu par Nadia et lorsqu'elle aura reçu le miens je mettrai également les photos.

plein de choses en route, mon atelier est prèt et je me suis lancée dans le HM dès qu'il fera jour je vous montrerai la plaque également.

Au plaisir de vous revoir vite!!!!!!


Publicité
Commentaires
M
Eff je voit ton post un mois plus tard!<br /> Je suis bien contente de te retrouver ici!<br /> J'ai bien reçu ton mail, je tavai répondu mais j'ai reçu un retour denmail 3j après disant que ton mail était invalide... J'ai pas tout compris la! Mdr!<br /> J'espère que tu va bien et bien évidement que ta longue abscence est pardonnée! Jsuis même prette a reprendre les nsp ou nous nous étions arrête!<br /> Jtenvoi tout plein de bisou<br /> a très vite<br /> Lilith
M
Tu reviens à la Fimo, super ! Et merci pour la gentille visite que tu m'as faite ! Bises
N
coucou!!!<br /> j'ai bien reçu ton colis quelle surprise ce matin dans ma boite ton HM est super beau je t'assure magnifique, je te remercie pour toutes ses merveilles j'essaie de faire les photos pour les poster rapidement je t'embrasse et je te remercie encore du fond du coeur pour toutes les merveilles que tu m'a envoyé!!!
Les créas de Camsi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité